
Chat
Race : Européen
Sexe : Mâle
Âge: 2 mois 1/2
Situé à Villers-Bretonneux (80)
Compatibilités :
Chiens : NSP
Chats : NSP
Enfants : NSP
Bonjour, moi c’est Markus !
On m’a retrouvé en pleine canicule, abandonné dans un parc avec ma sœur Anna.
Déshydratés, notre courte vie de misère aurait pu s’arrêter là mais nos anges gardiens de l’association nous ont sauvés.
Maintenant, je vais super bien ! J’ai deux mois et demi et je suis un chaton en pleine forme.
J’aime beaucoup les humains, surtout quand ils jouent avec moi et me font des caresses. Ma tatie dit que je suis intrépide et curieux.
Je sais, je suis un énième chaton noir, je ne vais probablement pas intéresser les gens… mais j’aimerais tant trouver une famille aimante, qui prendra soin de moi et me sécurisera toute ma vie. Eh oui, j’ai deux mois mais je suis un engagement à très long terme, pas une petite peluche.
Et si cette famille idéale pouvait m’adopter avec ma sœur, ce serait génial car nous nous aimons beaucoup.
Vous pouvez rencontrer Markus à Villers-Bretonneux (80)
Vous souhaitez adopter ou en savoir plus sur Markus
Afin de garantir le bien-être des animaux et assurer une adoption réussie, nous demandons à nos adoptants de respecter les engagements suivants :
Vous vous engagez à donner à votre animal de l’affection, de l’eau à volonté, de la nourriture appropriée et à maintenir une bonne hygiène de vie. L’animal ne doit pas vivre à l’extérieur. Il doit pouvoir accéder à l’intérieur de la maison et dormir dans un endroit convenable et chauffé en hiver.
Un animal avec un passé difficile aura besoin de temps pour s’adapter à son nouvel environnement. Soyez patient et attentif à ses besoins pendant cette période. L’association reste à vos côtés pour vous conseiller pour que l’adoption se passe de la meilleure manière, pour l’animal et pour vous.
Vous devrez réaliser tous les vaccins, vermifuges et traitements anti-puces en temps et en heure, en veillant à maintenir votre animal en bonne santé.
Vous vous engagez à mettre à jour les coordonnées ICAD en cas de déménagement. En cas de fuite ou disparition de l’animal.
L’association se réserve le droit de mandater un bénévole de l’association, dans les mois suivant l’adoption, pour vérifier que les conditions de vie de l’animal sont adéquates.
Vous vous engagez à ne jamais céder l’animal à une tierce personne. En cas de besoin, l’animal doit être retourné à notre association.
L’adoptant s’engage à ne jamais procéder à une euthanasie de convenance. En cas de décès accidentel, de fugue ou de perte, l’adoptant doit informer l’association dans les plus brefs délais et tout mettre en œuvre pour retrouver l’animal.
L’adoption d’un animal est un acte de responsabilité et d’engagement. En adoptant au sein de l’association les Amis d’Ivar, vous prenez un engagement pour le bien-être de l’animal
et nous comptons sur vous pour offrir à ce compagnon une vie pleine d’amour et de sécurité.
Découvrez les derniers pensionnaires de l’association